Assemblée de la Win Ice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée de la Win Ice Team

C'est ici que se réunissent tous les membres de l'alliance Win Ice Team pour discuter de guerre, de stratégie mais aussi et avant tout rigoler et partager de bons moments ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Arnak

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnak

Arnak


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:49

Salut , je m'appelle Arnaud , Je n'est pas d'histoire et j'aimerai en écrire une en rejoigant cette alliance

Pseudo : Arnak

Nombre de points et classement : J'ai 1960 points et je suis Top 2000

Mon Style de jeu : Mineur .

Age : 16 ans

Ce que je fait dans la vie : Je suis en 2nd

Ce que j'aime dans la vie : le sport , les filles ...

Comment je suis arrivé sur Ogame : C'est des potes qui m'en ont parler et je me suis mis a y joué

Pour moi l'esprit d'équipe c'est : Une forte cohésion entre tout les membre de l'aliance le fait de pouvoir compté les 1 sur les autres a tout moment

Pourquoi la W.ICE.T : Car les anciens du CSNU y sont

Ce que je peux apporter à la W.ICE.T : De l'aide en cas de guerre (ressources) et plus de vie sur les forum et dans le jeu

Ce que je souhaite avoir en retour : De l'aide pour progressé

Activité sur le forum : Souvent en moyenne j'y vais tout les jours

Voila je pense avoir vraiment tout dis dans toutes les présentations que j'ai faites , j'éspére avoir répondu a vos attente et me retrouvé très vite dans votre alliance !

Amicalement , Arnak


Dernière édition par Arnak le Jeu 20 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:58

Est ce que tu vises un style de jeu particulier ou est ce qu'on peut t'orienter vers un style précis ?

Sois sincère je respecterai ton choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:17

Voilà je viens de parler un peu avec les membres de l'alliance et il est vrai que vos candidatures laissent un peu à désirer ...
On ne ressent pas vraiment de motivation, on ne sait pas si vous êtes raideur, mineur ou si vous jouer pour dire de jouer ....

Même dans les titres de vos candidatures on ne sait pas voir qu'elle vient de vous ... A part quelques exceptions, on peut juste lire "candidature" ou encore "recrutement"

Svp l'alliance est grande ouverte mais donnez nous quand même à tous envie de vous accepter !!

Montrez nous qui vous êtes tant dans votre vie Ogamienne que dans votre vie de tous les jours ..


Merci d'avance

The Iceman
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:26

Je reprendrai The Iceman en précisant que nous avons pour but d'être une alliance sérieuse.

Les canditatures actuelles ne sont pas assez sérieuses à mon gout et me laissent un aspect négatif.

Peut-être passons nous à coté de quelqu'un d'interessant...

L'alliance est ouverte à tous, mais ce n'est pas un Moulin pour autant.

En espérant de te voir plus positivement.

Ognir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnak

Arnak


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:39

Je m'excuse de vous avoir paru si négatif , mais moi depuis que je joue a ogame je suis dans le CSNU donc j'ai pas trop l'habitude de présenter ma candidature , moi je suis un mineur offensif mais je pense que je vais me convertir en mineur tout cour et attaquer que les inactifs .
Voila a part sa je m'appelle Arnaud , j'ai 16 ans , tout les soir en rentrent du lycée je vais sur ogame et sur facebook , je suis actif sur les forums et j'aimerai qu'on me donne des conseils pour que je progresse bien sur ogame , si l'aliance et en guerre je suis pret a vous aider , a réunir mes ressources pour que les plus fort puissent se construire de bonnes flottes afin que l'on puisse gagner la guerre ... je suis très fidèle a l'alliance
Voila j'éspère que sa vous plaira un peut plus que la première présentation que j'ai faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan33

spartan33


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : arcachon

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:42

oh bien la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:43

En effet moi ca me plait déjà un peu plus, on sait te situer et ca ca me plait =)

Ce qui est intéressant c'est le fait de voir que tu comptes choisir un terrain de jeu !! (être mineur)
Au moins tu sais ce que tu veux !!
Pour les conseils tout ca je vais m'en charger ingame avec toi ;-)

On en parle quand tu veux !!

Si jamais tu trouves d'autres choses à dire sur toi, sur ta façon de jouer n'hésite pas dis le ...
Ca remplit ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Arnak

Arnak


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:51

Ok , c'est cool , et tsi j'ai d'autres choses qui me passe par la tête jle dirait ici , vous pouvez compter sur moi pour la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:00

Pas de soucis Wink

De mon côté je voudrai savoir ce qui t'as pousser à envisager de quitter le CSNU pour venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Arnak

Arnak


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:08

Bah moi j'ai vu que 33 et parti chez vous et que 117 va pas tarder a venir et comme j'été tranquille dans le CSNU et que tout le monde a l'air de vouloir venir dans cette alliance bah jme suis dit que j'allais les suivres xD
Et en plus Iceman et toi vous étes bien classés et vous avez l'air d'étre expérimenté de plus l'alliance a le souhait d'étre active et vivante !
Voila c'est toutes les raisons que j'ai pour posté ma candidature pour rentré dans ton alliance x)
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:11

Autant te le dire tout de suite ce n'est pas une alliance mais une équipe ;-)
Stp tu comprendras cela très vite si tu rentres dans l'alliance.

Je comprend ta motivation, un peu peur aussi de se retrouver seul....
Tout à fait logique ...

Ce que j'aimerais que tu saches aussi c'est que 117 à fait énormément de sacrifices et à suivi des conseils pour réussir à combler les trous de l'alliance, c'est ça qu'on attend vraiment dans cette alliance ...
Remplir les trous et trouver du soutien quand on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Arnak

Arnak


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:18

Ouai je comprend , et ouai sa doit étre dur pour 117 de quitter son alliance qu'il a fondé pour venir dans une autre alliance mais si elle est active et tout c'est bien
Et c'est bien que les fondateurs et la volonté de poussé les autres membres à étre actifs c'est comme sa qu'une alliance devient vivante et que les joueurs devienent plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:22

Oui c'est sur ...
Ici le but c'est vraiment voir loin !! Et donc préparer la base de l'iceberg pour ensuite affuté la cime
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:42

Tout comme Iceman je comprends ta peur d'être tout seul et c'est tout à fait logique. Je suis passé par là moi aussi.

Cependant j'aimerai savoir ce que signifie pour toi le sens de l'expression "former une équipe", et ce que tu pourrai lui apporter.

Désolé si je semble froid car c'est pas l'impression que je souhaite donnéWink
Mais le recrutement à mon sens passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN-117

SPARTAN-117


Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:20

je troue que ognir représente bien le theme de la glace XD
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:25

Lol oui peut être mais bon c'est un petit peu normal ...
Au centre de la glace c'est très très chaud crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
SPARTAN-117

SPARTAN-117


Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:28

en out cas dsl des les avoirs ammené directement.
ils t'ont envoyer des mess IG pour mieu savoir comment ç ce passer la W.ICE.T?
j'ai juste voulu ramener nos meilleurs joueurs dsl si c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:33

Non non t'inquiète y a pas de problème
Ils ont prit contact auprès de moi c'est moi qui les ai envoyé trop vite sur le forum ...
La je suis occupé de leur parler ingame à quelques'uns pour voir ce que chacun pourrait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
SPARTAN-117

SPARTAN-117


Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:33

ok mais dsl quand meme
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:36

Mais ne soit pas désolé !!
Pour la plupart ils ont l'air apte à nous rejoindre
Enfin à première vue
il y a quand même pas mal de points à améliorer chez chacun mais ils ont l'air de bonne volonté donc parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:10

PS : Un post-it viens d'être posté sur les candidatures. Merci d'y répondre et d'éditer ta candidature.

Etant donné que tu as posté avant de la lire, nous ferons comme si nous n'avions rien lu.

Celà n'est pas fait pour t'embêter mais pour tester ta motivation et être sur un pieds d'égalité avec les candidatures futures.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnak

Arnak


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:43

Ognir , pour moi une équipe c'est un ensemble de persones qui parle et deconne ensemble xD mais aussi qui s'aident et se donnent des conseils , bien sur dans se groupe il ya les plus fort et les plus faibles , c'est un peu une famille quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:59

Personnellement j'aime bien ta réponse mais ca me paraît quand même incroyable !!

On vous demande un truc et vous ne le faites pas !!
Relis ce que Ognir t'as écrit auparavant stp
Ca peut paraître ennuyant j'en conviens mais c'est la même chose pour nous ...

Désolé et merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Arnak

Arnak


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:19

Voila j'ai re éditer mon texte de candidature en suivant les instructions données par Ognir
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:49

Merci, n'hésites pas à innover, ce que l'on chercher c'est des gens capables de s'adapter (tu nous l'a prouvé en réagissant à ma demande), ayant un esprit d'équipe (je pense que tu as ça aussi).

A côté de ça nous cherchons aussi des personnes capable de prendre des initiatives, autonomes, et, qui prennent le temps de la réflexion avant d'agir, et le fait que tu m'ai répondu et que t'ai édité ta candidature après que Iceman te l'ai rappelé me laisse penser le contraire.

Fais-moi changer d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arnak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnak   Candidature Arnak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arnak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée de la Win Ice Team :: Partie Publique de notre Forum :: Zone de dépose des candidatures-
Sauter vers: