Assemblée de la Win Ice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée de la Win Ice Team

C'est ici que se réunissent tous les membres de l'alliance Win Ice Team pour discuter de guerre, de stratégie mais aussi et avant tout rigoler et partager de bons moments ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Arbiter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arbiter

arbiter


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:26

Mon veritable nom est Thel 'Vadamee , je suis l'ancien commandant suprême de la Flotte de Particular Justice qui détruisit le bastion humain Reach.Mais mon cuisant echec a protéger la structure halo me fit perdre mon grade...On m'octroya cependant une seconde chance en devant l'arbiter,le bras droit des prophetes.Mon role est d'effectuer des missions ou ma mort est certaine pour me racheter de mon échec...Pendant ma mission qui consistait à éliminer l'hérétique Sesa 'Refumee je me retrouva aux prise avec le fossoyeur,le chef des floods.J'en réchappa de peut et ma prochaine mission fut e récupérer la clé qui activera l'anneau sacré(halo)pour éliminer le parasite ainsi que l'humanité.Mais je fut trahi au moment ou ej récuperra la clé par Tartarus,le chef des brutes.9a mission était de ce débarasser de moi une fois devenu inutile pour l'alliance covenant.Je fut grievement blessé par ce dernier,mais celui me crut mort et parti.C'est alors les brutes qui devinrent les protecteurs et les plus grands soldats des covenants.Je fut cependant sauvé par Rtas 'Vadumee(dirige le commando SpecOps des Covenants, une section chargée des missions les plus périlleuses. ).Trahi,nous primes la decision de nous venger de nos freres tomber aux combat,ceux trahi par les brutes et l'alliance en nous rebellion en nous alliant a l'humanité!
Nous ne pourrons jamais racheter nos crimes contre l'humanité et nous ne cherchons pas a nous faire pardonner.Nosu voulons juste en finir avec cete histoire et rentrer chez nous...
Ensemble!Humain et Elite!Mettons un therme a ce conflit!

Nombre de points et classement : J'ai 54 057 points et je suis Top 1690

Mon Style de jeu :A la base je suis raideur mais depuis 2moi mon PC bug et donc je peut rarrement permettre a ma flotte de bouger(je possede 75vb et 20 croiseurs depuis mes 20 000pts)
je me concentre donc sur la defense.Mon point faible serait mon manque cruel de deut

Age : 16 ans

Ce que je fait dans la vie :Lycéen

Ce que j'aime dans la vie :Le BMX

mComment je suis arrivé sur Ogame :Mon(demi) frere 117 ma donné envi de jouer il y a deça 3ans dans l'univers 11.Ou nosu etions devenu la 60 meilleur alliance(117 et son cousin on créer l'Equipe Darkstar(ils étaient fan de rathcet et clank)

Pour moi l'esprit d'équipe c'est :essentiel,bien que dans le sport que nous pratiquons avec 117 a haut niveai il n'y a pas d'esprit d'equipe comme dans le baseball ou le rugby.Mais je sait que c'est important dans une alliance,ou plutot dans une équipe!

Pourquoi la W.ICE.T :Parce que j'aimerais suivre 117,qui apres le sacrifice du CSNU a choisit de ce rallier a vous,et donc pour moi cela me suffit pour dire que c'est un bn choix.Je suivrais 117 jusqu'a ce que j'arrete ogame ou que lui arrete

Ce que je peux apporter à la W.ICE.T :De l'aide(enfin j'espere).Je suis en g3 mais éloign de vous.Cependant je pense que l'on peut comptr sur moi pour ma place forte qu'est ma pm ou qui sera.


Ce que je souhaite avoir en retour :Une bonne cohésion entre tous les membres,ce qui fait auss parti de ce que je peut apporter.Mais par rapport a ogame ce serait uneprotection car je n'est pas pour habitude de me laisser marcher dessus et j'ai parfois la facheuse tendance a ne pas m'écraser face aux top 100 ou plus ce qui me fait des ennemis parfois^^

Activité sur le forum :Je dirai que je me co une fois tout les 2 jour en ce moment car mon PC bug et je n'est pas les moyens d'en avoir un nouveau.Je pense que c'est le plus gros point négatif que j'ai


Voila j'espere avoir bien présenter ma candidature

Arbiter
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:40

Ta candidature fait plaisir à voir, tes réponses me conviennent parfaitement, cependant j'aimerai que tu présentes un ou deux points de ta personnalité ou de ton style de jeu ou ce que tu veux.

Car même si tu as bien suivi le topic prévu pour les candidatures et que tes réponses me conviennent, j'aimerai que tu personnalise celà un peu plus. Tu n'as pas besoin d'éditer ta candidature comme j'ai pu le demander à ceux qui n'avaient pas eu accès au sujet que lors de leur condidature.

Je te demanderai aussi de me dire quelles sont les valeurs qui te tiennent à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
spartan33

spartan33


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : arcachon

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:41

hey arbiter =)
belle candidature !!
bonne chance pour la suite parce que ognir pose bcp de question xD ( se qui est tres bien :p )
Revenir en haut Aller en bas
arbiter

arbiter


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:50

Je suis mineur car mon ordi bug,donc je me concentre sur mes ressource.
Snon je suis quelqu'un de plutot joviale,mais il m'arrive de bcp flooder des fois sur le fofo.
Toujours pret a m'amuser je cherche toujours les points positifs des choses,voir le bon cotés des choses.Surtout pour les jeux,car ils ne faut pas oubliez que ogame c'est a la base pour s'amuser.J'ai déjà vut des personnes s'enerver a mort pour s'etre fait attaquer et je peut vous dire que cela fait presque pitié
J'adore le sport,je ne peut malheuresement pas enfaire mon métier car il n'y a pas de proffession dans ce sport actuellement.
Sinon j'aime l'ordre,je veut dailleurs m'engager dans la marine l'année prochaine pour devenir commando marine.

voila,j'espere avoir rep a tes attentes ognir
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:50

CE qui est très bien, et pas SE qui est très bien.

je profite du fait que je corrige Spartan pour Dire que j'ai noté quelque fautes d'orthographes dans ta candid. Wink mais je ne les ai pas relevées et je m'en fou que t'en ai fait par ci par là car le passage RP m'as bien plus Wink

Cependant si t'as envie de les chercher et de les corriger je ne t'en voudrai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN-117

SPARTAN-117


Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:53

joli l'histoire^^
on voit les fans de halo ptdr!!
mais tu as fait des erreurs dans la vraie histoire XD


Dernière édition par SPARTAN-117 le Lun 24 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arbiter

arbiter


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:55

si je mettais tout il n'y aurait pas la place 117^^
J'ai mit en gros l'histoire de arbiter,trop ça vous aurait ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:55

Oui, mais tu ne m'as pas dis qu'elle valeurs te tiennent à coeur, en lisant ta réponse je pense comprendre que le fair-play est important toi.

Est-ce que je me trompe? y a t-il d'autres valeurs qui te caractérisent?
Revenir en haut Aller en bas
arbiter

arbiter


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:59

dsl je lés oubliez^^
Le faire play je sait pas vraiment cr j'arriverait pas a te le définir XD
Je comparerait plutot ça a l'esprit sportif,faut savoir perdre sans jeter ses affaires violemment,meme si l'on peut etre vraiment déçu.
La lacheté est quelque chose de minable.Mais il en faut pas la confondre avec la ruse ou a des technique planifier.Bien que dans ogame ce soit un peu different^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan33

spartan33


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : arcachon

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:59

ognir si tu commence a me corrigé tu n'as pas finis xD
je fais de mon mieux pour pas en faire mais je suis pas fort en francais...


Dernière édition par spartan33 le Jeu 20 Mai - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arbiter

arbiter


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:01

on dit mais,pas mes^^
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:03

"Tu n'as pas fini"

Généralement à la deuxième personne du singulier les verbes prennent des "s" ^^

Tkt en faisant des efforts ça viens tout seul Wink et ça donne du poids à ce que exprime (via le net ou sur du papier hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
spartan33

spartan33


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : arcachon

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:03

mais ou voit tu la faute ? ^^
elle a disparut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:04

oui Arbiter le "mes" à la place du mais choques aussi ^^

et le "si tu commence" il y a aussi un "s" à "commence" ^^
Revenir en haut Aller en bas
arbiter

arbiter


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:05

dr pauvre 33^^
c'est bon pour mon 2e essai? :p
Revenir en haut Aller en bas
spartan33

spartan33


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : arcachon

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:07

ah je commence a avoir une douleure a la tête je réfléchis trop ^^
non arrètons avec MES fautes
il y a marqué "candidature arbiteur " ou un truc comme sa xD
mais pas "correction de faute spartan33" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:08

lol Arbiter tu veux que je corrige? si il y a plus de 3 fautes tu me files 50k de chaques ressources si il y en a moins c'est moi qui te les file. ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
arbiter

arbiter


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:09

corriger mes fautes ou les siennes?
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:10

Les tiennes c'est ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan33

spartan33


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : arcachon

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:11

arbiter a écrit:
corriger mes fautes ou les siennes?
si sa serais mes faute il est sur de gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:12

je gagne dans les 2 cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
arbiter

arbiter


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:14

ouiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:20

Aller je me lance, je m'arrête à trois, mais il y en a bien une vingtaine de plus sans compter les accents lol

Mon veritable nom est Thel 'Vadamee , je suis l'ancien commandant suprême de la Flotte de Particular Justice qui détruisit (détruisi on ne dis pas détruisite et d'une^^) le bastion humain Reach.Mais mon cuisant echec a protéger (protégé il y a le verbe avoir avant ton participe passé et de deux) la structure halo me fit perdre mon grade...On m'octroya cependant une seconde chance en devant l'arbiter,le bras droit des prophetes.Mon role est d'effectuer des missions ou ma mort est certaine pour me racheter de mon échec...Pendant ma mission qui consistait à éliminer l'hérétique Sesa 'Refumee je me retrouva aux prise (prises il y a un pluriel ici et de 3^^) avec le fossoyeur,le chef des floods.J'en réchappa de peut et ma prochaine mission fut e récupérer la clé qui activera l'anneau sacré(halo)pour éliminer le parasite ainsi que l'humanité.Mais je fut trahi au moment ou ej récuperra la clé par Tartarus,le chef des brutes.9a mission était de ce débarasser de moi une fois devenu inutile pour l'alliance covenant.Je fut grievement blessé par ce dernier,mais celui me crut mort et parti.C'est alors les brutes qui devinrent les protecteurs et les plus grands soldats des covenants.Je fut cependant sauvé par Rtas 'Vadumee(dirige le commando SpecOps des Covenants, une section chargée des missions les plus périlleuses. ).Trahi,nous primes la decision de nous venger de nos freres tomber aux combat,ceux trahi par les brutes et l'alliance en nous rebellion en nous alliant a l'humanité!
Nous ne pourrons jamais racheter nos crimes contre l'humanité et nous ne cherchons pas a nous faire pardonner.Nosu voulons juste en finir avec cete histoire et rentrer chez nous...
Ensemble!Humain et Elite!Mettons un therme a ce conflit!

Nombre de points et classement : J'ai 54 057 points et je suis Top 1690

Mon Style de jeu :A la base je suis raideur mais depuis 2moi mon PC bug et donc je peut rarrement permettre a ma flotte de bouger(je possede 75vb et 20 croiseurs depuis mes 20 000pts)
je me concentre donc sur la defense.Mon point faible serait mon manque cruel de deut

Age : 16 ans

Ce que je fait dans la vie :Lycéen

Ce que j'aime dans la vie :Le BMX

mComment je suis arrivé sur Ogame :Mon(demi) frere 117 ma donné envi de jouer il y a deça 3ans dans l'univers 11.Ou nosu etions devenu la 60 meilleur alliance(117 et son cousin on créer l'Equipe Darkstar(ils étaient fan de rathcet et clank)

Pour moi l'esprit d'équipe c'est :essentiel,bien que dans le sport que nous pratiquons avec 117 a haut niveai il n'y a pas d'esprit d'equipe comme dans le baseball ou le rugby.Mais je sait que c'est important dans une alliance,ou plutot dans une équipe!

Pourquoi la W.ICE.T :Parce que j'aimerais suivre 117,qui apres le sacrifice du CSNU a choisit de ce rallier a vous,et donc pour moi cela me suffit pour dire que c'est un bn choix.Je suivrais 117 jusqu'a ce que j'arrete ogame ou que lui arrete

Ce que je peux apporter à la W.ICE.T :De l'aide(enfin j'espere).Je suis en g3 mais éloign de vous.Cependant je pense que l'on peut comptr sur moi pour ma place forte qu'est ma pm ou qui sera.


Ce que je souhaite avoir en retour :Une bonne cohésion entre tous les membres,ce qui fait auss parti de ce que je peut apporter.Mais par rapport a ogame ce serait uneprotection car je n'est pas pour habitude de me laisser marcher dessus et j'ai parfois la facheuse tendance a ne pas m'écraser face aux top 100 ou plus ce qui me fait des ennemis parfois^^

Activité sur le forum :Je dirai que je me co une fois tout les 2 jour en ce moment car mon PC bug et je n'est pas les moyens d'en avoir un nouveau.Je pense que c'est le plus gros point négatif que j'ai


Voila j'espere avoir bien présenter ma candidature

Arbiter
Revenir en haut Aller en bas
arbiter

arbiter


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:38

j'aimerais savoir si je susi prit^^
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:56

Je viens d'emmetre un sujet, interne aux membres de l'alliance. Dès que nous avons la réponse tu en sera informé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arbiter   Candidature de Arbiter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arbiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée de la Win Ice Team :: Partie Publique de notre Forum :: Zone de dépose des candidatures-
Sauter vers: