Assemblée de la Win Ice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée de la Win Ice Team

C'est ici que se réunissent tous les membres de l'alliance Win Ice Team pour discuter de guerre, de stratégie mais aussi et avant tout rigoler et partager de bons moments ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [A lire avant de poster sa candidature]

Aller en bas 
+2
Ognir
The Iceman
6 participants
AuteurMessage
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

[A lire avant de poster sa candidature] Empty
MessageSujet: [A lire avant de poster sa candidature]   [A lire avant de poster sa candidature] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:40

Bonjour, à tous ceux qui s'aventure jusque devant notre ambassade, et merci de l'intérêt que vous nous témoignez en déposant votre candidature chez nous.

Tout d'abord laissez-nous vous expliquer pourquoi WIN ICE TEAM...

TEAM : tout simplement parce que nous sommes une équipe ! Pas une alliance ou chacun bosse de son côté mais bien une équipe ou chacun bosse pour l'équipe, prêt à aider quand c'est possible !!

ICE : c'est la glace ... La glace c'est froid ... Et je la compare à notre sang !! Pour pouvoir progresser nous devons garder notre sang froid et ne pas nous emballer !! C'est justement quand on s'emballe que l'on fait des erreurs ... Nous en ferons mais à nous d'en faire le moins possible !!! Et d'en tirer les enseignements

WIN : c'est pour le futur ;-) Nous allons monter dans la hierarchie ... Nous devons y croire et travailler pour et tout cela servira !! Si je peux dire : WIN c'est TEAM + ICE ...


Pensez que votre candidature vous représente, plus elle sera proche de nos valeurs, plus elle aura des chances d'être acceptée. aussi faites nous sentir que vous avez l'état d'esprit pour avancé à nos cotés.


Tout le monde à sa chance, la présentation de votre candidature est libre. Cependant nous serons très attentif au respect de certains points.
- Votre candidature doit comporter le moins de fautes d'orthographes possible.
- Votre candidature doit-être la plus structurée possible. Utilisez la ponctuation, des paragraphes, des tirets pour exprimer plusieurs idées ou énumérer diverses choses...
- Votre candidature ne dois pas comporter les coordonnées de vos planètes.

Le titre de votre candidature doit suivre cet exemple :
Candidature Ognir, le 19/05/2010

Le non respect de ces règles entrainera une demande d'édition de votre candidature jusqu'a ce que celle-ci corresponde aux critères ci-dessus.
ATTENTION!!! : se tromper une fois ça arrive, ce tromper deux fois c'est de la négligence.
Aussi nous vous autoriserons à éditer votre texte qu'une seule fois. Donc réfléchissez bien avant de poster votre candidature.

Merci de répondre à ce message : Lu et approuvé avant de poster.

_______________________________________


Exemple de candidature :

Un paragraphe RP (facultatif) : Bonjour, je me présente Ognir, Empereur de la planète XX. Suite à l'assassinat de mon père Ogniron, j'ai du m'exiler sur XX, depuis je survis sur les terres gelées de XX... blablablablablabla ... jusqu'a la fin de votre histoire, inventez ce que vous voulez

Pseudo : Ognir

Nombre de points et classement : J'ai 1000 points et je suis Top 9000

Mon Style de jeu : je sais pas, mais je voudrai etre mineur offensif ou raideur.

Age : 23 ans

Ce que je fait dans la vie : DRH dans une multinationale

Ce que j'aime dans la vie : le sport

Comment je suis arrivé sur Ogame : Un jour je me faisais chier alors je me suis inscrit

Pour moi l'esprit d'équipe c'est : un truc

Pourquoi la W.ICE.T : Car ils sont trop fort

Ce que je peux apporter à la W.ICE.T : Pas grand chose

Ce que je souhaite avoir en retour : Pas grand chose

Activité sur le forum : sans plus je me contente de lire les messages une fois par jour, j'y répond rarement.

Paragraphe de votre choix 1 :

Paragraphe de votre choix 2 :

Paragraphe de votre choix x :

Paragraphe de votre choix n :

A vous de jouer, de vendre du rêve et de donner un max d'infos pour nous donner envie de jouer avec vous !!!

Cordialement


PS : Cet article a été rédigé entièrement par Ognir
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

[A lire avant de poster sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster sa candidature]   [A lire avant de poster sa candidature] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:46

Lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
aleris

aleris


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Voisins le bretonneux

[A lire avant de poster sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster sa candidature]   [A lire avant de poster sa candidature] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:07

Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Arnak

Arnak


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30

[A lire avant de poster sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster sa candidature]   [A lire avant de poster sa candidature] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:12

Lu et approuvé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkheros12

darkheros12


Messages : 101
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : canada

[A lire avant de poster sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster sa candidature]   [A lire avant de poster sa candidature] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 5:37

Lu et approuvé Cool
Revenir en haut Aller en bas
bem




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37

[A lire avant de poster sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster sa candidature]   [A lire avant de poster sa candidature] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:09

Lu et approuvé avant de poster :-)
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Invité




[A lire avant de poster sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster sa candidature]   [A lire avant de poster sa candidature] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:41

Lu et approuvé avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A lire avant de poster sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster sa candidature]   [A lire avant de poster sa candidature] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire avant de poster sa candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée de la Win Ice Team :: Partie Publique de notre Forum :: Zone de dépose des candidatures-
Sauter vers: