Assemblée de la Win Ice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée de la Win Ice Team

C'est ici que se réunissent tous les membres de l'alliance Win Ice Team pour discuter de guerre, de stratégie mais aussi et avant tout rigoler et partager de bons moments ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Cortes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cortes

Cortes


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:47

Voila j'ai bien réfléchi et je pense que je n'arriverai pas a m'imposer dans cette alliance !

Je joue sur Ogame pour le plaisir, je pense qu'il est préférable que je laisse ma place a quelqu'un qui a vraiment envie de perçer sur Ogame !

Je retire donc ma candidature, en souhaitant a tout le monde une bonne route et une bonne continuation !

Une bonne pensée pour les anciens CSNU Wink

Bien amicalement.


Dernière édition par Cortes le Jeu 20 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:51

Parfait !!

Es tu plutot raideur ou mineur ?

Est ce que tu es prêt à faire des petits sacrifices pour ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Cortes

Cortes


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:09

Plutot raideur, aprés pour les sacrifices cela dépend de qu'elle tache je devrais effectuer mais aprés si sa peut aider l'allaince...^^
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:14

Ok ok merci pour ta franchise
Je vais te parler des petits sacrifices ingame
Et peux tu aussi me donner la composition (environ) de ta flotte ? stp
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Cortes

Cortes


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:37

Au total je dirais 55 VB et 30 croiseurs avec grand transporteurs et compagnie !
Je sais c'est pas enorme mais j'étais a fond dans les recherche pour avoir les plasmas, donc la je vais fair pas mal de flotte !
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:41

Ok ca va.
Ton but est de devenir raideur pur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Cortes

Cortes


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:17

Ouai j'aime bien raider mais j'aime bien aussi gérer mes planétes, j'essaye de fair un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN-117

SPARTAN-117


Messages : 224
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:18

yeahh cortes powwa^^
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:28

Ok ca fait un bon minier offensif en fait ca !!!
Pour que ton style de jeu soit efficace je te donnerai deux trois petits conseils sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Cortes

Cortes


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:14

Avec plaisir =D comment on fait pour poser un candidature sur Ogame ??
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:57

Tu dois rechercher l'alliance W.ICE.T dans alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:17

Voilà je viens de parler un peu avec les membres de l'alliance et il est vrai que vos candidatures laissent un peu à désirer ...
On ne ressent pas vraiment de motivation, on ne sait pas si vous êtes raideur, mineur ou si vous jouer pour dire de jouer ....

Même dans les titres de vos candidatures on ne sait pas voir qu'elle vient de vous ... A part quelques exceptions, on peut juste lire "candidature" ou encore "recrutement"

Svp l'alliance est grande ouverte mais donnez nous quand même à tous envie de vous accepter !!

Montrez nous qui vous êtes tant dans votre vie Ogamienne que dans votre vie de tous les jours ..


Merci d'avance

The Iceman
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:25

Je reprendrai The Iceman en précisant que nous avons pour but d'être une alliance sérieuse.

Les canditatures actuelles ne sont pas assez sérieuses à mon gout et me laissent un aspect négatif.

Peut-être passons nous à coté de quelqu'un d'interessant...

L'alliance est ouverte à tous, mais ce n'est pas un Moulin pour autant.

En espérant de te voir plus positivement.

Ognir.
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:10

PS : Un post-it viens d'être posté sur les candidatures. Merci d'y répondre et d'éditer ta candidature.

Etant donné que tu as posté avant de la lire, nous ferons comme si nous n'avions rien lu.

Celà n'est pas fait pour t'embêter mais pour tester ta motivation et être sur un pieds d'égalité avec les candidatures futures.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cortes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cortes   Candidature Cortes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée de la Win Ice Team :: Partie Publique de notre Forum :: Zone de dépose des candidatures-
Sauter vers: