Assemblée de la Win Ice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée de la Win Ice Team

C'est ici que se réunissent tous les membres de l'alliance Win Ice Team pour discuter de guerre, de stratégie mais aussi et avant tout rigoler et partager de bons moments ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zextune
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:12

Salut je me presente ludozex
je viens de l'alliance [ CSNU ]
Je voudrais faire parti de votre l'alliance car je conné bien [/b]Spartan117 es evoluer en groupe et surtout de passer de bon petit moment .
Mon adresse : 5:22:8 je dispose 4 planetes donc 5 tres bientot ^^
une defense de Lanceur de missiles 100
Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 100
Canon de Gauss 70
Artillerie à ions 20
Lanceur de plasma 10
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 10
Missile Interplanétaire 3 [i] <--- si ça vous interesse mais
bon je sais que c'est rien
ça pour vous xD.
Es plus de 200 vaisseaux
donc voila si tu as des questions pas de soucis !! ludo
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:47

Ta défense est vraiment pas mal !!
Je vais passer ta candidature en mode interne pour la faire voter.
Ce soir ou au pire demain tu sauras si tu peux nous rejoindre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:19

Voilà je viens de parler un peu avec les membres de l'alliance et il est vrai que vos candidatures laissent un peu à désirer ...
On ne ressent pas vraiment de motivation, on ne sait pas si vous êtes raideur, mineur ou si vous jouer pour dire de jouer ....

Même dans les titres de vos candidatures on ne sait pas voir qu'elle vient de vous ... A part quelques exceptions, on peut juste lire "candidature" ou encore "recrutement"

Svp l'alliance est grande ouverte mais donnez nous quand même à tous envie de vous accepter !!

Montrez nous qui vous êtes tant dans votre vie Ogamienne que dans votre vie de tous les jours ..


Merci d'avance

The Iceman

PS: Ta candidature me plait le plus mais donne nous encore un peu plus envie !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:24

Je reprendrai The Iceman en précisant que nous avons pour but d'être une alliance sérieuse.

Les canditatures actuelles ne sont pas assez sérieuses à mon gout et me laissent un aspect négatif.

Peut-être passons nous à coté de quelqu'un d'interessant...

L'alliance est ouverte à tous, mais ce n'est pas un Moulin pour autant.

En espérant de te voir plus positivement.

Ognir.
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:11

PS : Un post-it viens d'être posté sur les candidatures. Merci d'y répondre et d'éditer ta candidature.

Etant donné que tu as posté avant de la lire, nous ferons comme si nous n'avions rien lu.

Celà n'est pas fait pour t'embêter mais pour tester ta motivation et être sur un pieds d'égalité avec les candidatures futures.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ludozex*
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: candidature   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:29

Bon pour être clair je joue pas a Ogame par hasard ! mon objectif est de arriver dans le top 100 .
Je suis assez souvent actif le matin une demi heure facile puis arriver au soir de 17h a 00h donc ce qui fais un bon 7heure de connections ,donc mon but est d'améliorer chaque jour et s'entraider avec les membres de l'alliance en cas d'attaque ou de reconstruction au cas ou !!.
Donc je compte bien faire le rôle de mineur car je crois qui y'a déjà pas mal de raideur sur la liste voila sinon Ogame m'attire beaucoup car c'est un jeu ou il faut apprendre a gérer les choses et a être malin !
j'espère que sa vous r'enseignera un peu mieux ma motivation ludozex
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:05

Oui!! on te cerne déja beaucoup mieu et celà fait plaisir ta candidature prend plus de poid Wink.

Cependant j'aimerai que tu mettes à jour ta candidature comme je te l'ai demander. n'éhsite pas à consulter le topic "[à lire avant de poster votre candidature]. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludozex

ludozex


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Lens

demande de recrutement Empty
MessageSujet: candidature   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:38

bonsoir , je me presente ludozex ma position actuel est le 5:22:8
Je dispose ---> 34.572 point et une Place 2.154 éme .
J'ai donc4 colonie es bientot 5 je canner spartan117 quelqu'un de très bien avec qui j'ai pu faire équipe et d'avoir appris pas mal de chose es
c'est pour cela que je voudrai évoluer encore avec des personne plus fort donc je demande si il serai possible de vous rejoindre car j'arrive a un point ou une alliance devient indispensable .
Mon objectif serai dans la base d'être mineur car il ce trouve qui y'a beaucoup de Raideur ,je suis actif entre 4 es 7h par jour car ce jeu m'attire vraiment a devenir un bon guerrier pour affronter de grand joueur je serai près a tout pour ne point vous déplaire es j'attend tres vite votre reponse A BIENTOT[b]

LUDOZEX
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:42

T'es sur que tu as bien lu tout le message d'Ognir et fait tout ce qu'il avait demander ?

Vraiment pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:44

Ta candidature n'est pas conforme à ce que nous demandons, si tu souhaite que l'on te réponde merci d'aller voir le topic et de faire une candidature digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
ludozex

ludozex


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Lens

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:55

bon bin laisse tomber jvien pas jtrouve meme pas enfin c'est pas grave bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:02

Dommage, il est pourtant pas compliquer de chercher un petit peu...

Bonne route à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnak

Arnak


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:18

Ludozex ! Laisse pas tomber t'es ancien camarades comme sa et essaye de rejoindre cette alliance comme sa tout les actifs de l'ancien CSNU seront réunis dans une alliance avec d'autres personnes toutes aussi actifs
Revenir en haut Aller en bas
Arnak

Arnak


Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:19

En plus t'es bien classer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:36

+1, je t'encourage aussi à continuer, mais tu es libre de tes choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée de la Win Ice Team :: Partie Publique de notre Forum :: Zone de dépose des candidatures-
Sauter vers: