Assemblée de la Win Ice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée de la Win Ice Team

C'est ici que se réunissent tous les membres de l'alliance Win Ice Team pour discuter de guerre, de stratégie mais aussi et avant tout rigoler et partager de bons moments ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aleris

aleris


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Voisins le bretonneux

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:34

Je m'appelle aleris je faisais parti de csnu-w j'ai 11 000 point, 4 planete ( 6:215:8, 7:81:8, 7:81:9 et 7:81:13 j'ai plus de flotte car on a pa arreté de me la détruire mais je peut construire jusqu'aux destructeur. Donc voila c'est Spartan-117 qui m'a parlé de l'alliance donc ça me pliaraitbie de participer à son évolution. Je suis 3433ème. Et voila c'est a peu près tout à quoi je pense sur moi donc si vous voulez avoir plus de renseignement sur moi ou pour accepter ma candidatures postez une réponse
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:36

Ok je vois que tu as des planètes assez bien située pour nous faire du deutérium en plus de cela en galaxie 6 et 7

Est ce que ca te plairait ?
Ou tu n'attends vraiment qu'une chose c'est de raider ?

Il faudra que je te donne quelques conseils d'ici peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
aleris

aleris


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Voisins le bretonneux

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:39

non moi c'est bon je suis ac polyvalent donc je peux prendre n'importe qu'elle tâche.
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:40

Génial c'est vraiment génial
Comme je l'ai mit sur la place publique ce soir je vais accepter tout le monde
Et je vous écrirai deux trois petits mots pour savoir un petit peu ce que vous voulez et ce que vous pouvez faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:18

Voilà je viens de parler un peu avec les membres de l'alliance et il est vrai que vos candidatures laissent un peu à désirer ...
On ne ressent pas vraiment de motivation, on ne sait pas si vous êtes raideur, mineur ou si vous jouer pour dire de jouer ....

Même dans les titres de vos candidatures on ne sait pas voir qu'elle vient de vous ... A part quelques exceptions, on peut juste lire "candidature" ou encore "recrutement"

Svp l'alliance est grande ouverte mais donnez nous quand même à tous envie de vous accepter !!

Montrez nous qui vous êtes tant dans votre vie Ogamienne que dans votre vie de tous les jours ..


Merci d'avance

The Iceman
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:25

Je reprendrai The Iceman en précisant que nous avons pour but d'être une alliance sérieuse.

Les canditatures actuelles ne sont pas assez sérieuses à mon gout et me laissent un aspect négatif.

Peut-être passons nous à coté de quelqu'un d'interessant...

L'alliance est ouverte à tous, mais ce n'est pas un Moulin pour autant.

En espérant de te voir plus positivement.

Ognir.
Revenir en haut Aller en bas
aleris

aleris


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Voisins le bretonneux

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:40

Dsl de vous avoir doné cette impression mais je suis pa vraiment experimenté dans le fait de ma presenter entièrement. Donc je vais recommencer à zero, voilà je me presente dans la vrai vie je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et 16 le 22 juin. je joue a ogame car c'est un pote sui m'en a parlé. j'suis en 2nd, je boss ac. je vais souvent sur Ogame, j'essaye une fois le matin et une fois le soir (de façon courte le matin car j'ai pa tro le temps et le soir ça dépend). Comme la dit 117 etsans vouloir me vanter je suis ac actif sur le forum j'y vais presque ts les jours pour voir ce qu'il y a de nouveau meme si j'écris rien). meme si je raid de temps en temps, je préfère quand même augmenter ma recherche et mes mines.Je suis tjs prêt a aider l'alliance si je le peux, a donner des ressources si j'en est tro ou pa besoin comme je suis quand inexperimenter meme si j'ai quand même un temps de jeu ac grand. Et meme si je rejoin l'alliance, ça me fait un peu de peine de quitter le csnu mais j'éspère qu'on s'entendra tous bien ( bon j'avoue j'enjolive un peu ma candidature mais j'aime bien faire ça). Voilà ma présentation en bonne et dû forme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:44

En effet c'est déjà bien mieux ca donne l'impression de pouvoir voir qui tu es !!
Ah oui un petit truc ne donne plus tes ressources si tu n'en as pas besoin c'est juste bon pour te faire bloquer ...
Par contre si tu veux te rendre très utile j'aurai un rôle à te donner ...
J'en vois deux possibles ...

On peut en parler ingame ...

Si ca t'intéresse bien sur

PS : Dans cette alliance tout fonctionne par rôle, chacun est développé dans sa spécialité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
aleris

aleris


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Voisins le bretonneux

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:46

c'ets ok pour en parler in game
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:30

Concernant ta candidature j'ai quelques points à éclaircir avec toi.

Tout d'abord quelle est ta conception du jeu en équipe sur Ogame ou dans la vie ?

J'ai bien noté tes paroles :
"Je suis tjs prêt a aider l'alliance si je le peux, a donner des ressources si j'en est tro ou pa besoin comme je suis quand inexperimenter meme si j'ai quand même un temps de jeu"

Alors deux questions me viennent à l'esprit :
- Serait-tu prêt à accepter un taux d'échange au sein de l'alliance de 1,3/1,1/1 ?
- Qu'attend tu de nous ? Car si on te prend forcément on fera tout pour que te dévelloppe afin de faire progresser notre groupe, mais nous, que pouvons nous t'apporter?

Je te préciserai aussi que j'attend dans ta réponse plusieures choses :
- Un respect de l'orthographe français (je ne compte pas les fautes, ni le respect des conjugaisons ou des pluriels mais écrire "tro ou pa" à la place de "trop ou pas" me choque),
- Un peu de structure afin que tes réponses soit plus lisibles. Pour celà n'hésite pas a aérer ton texte.
- Si à côté de tout celà tu pouvais utiliser des virgules par ci, par là ce serai nikel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aleris

aleris


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Voisins le bretonneux

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:46

C'est vrai tu as raison Ognir pour l'orthographe on arrête pas de me le répéter mais je tape assez vite et je ne me relis pas assez donc j'essayerais de faire de mon mieux.
Pour moi le jeux d'équipe est très important que ce soit dans Ogame ou dans la vie car on ne peut arriver vraiment loin tout seul et je trouve ,personnelement , que c'est plus marrant de travailler en équipe.
Ensuite, le taux de change me va parfaitement. Pour ce que l'alliance pourrais m'apporter c'est que l'on fasse des échanges ensemble lorsque j'en ressent le besoin et aussi que l'on m'aide à me refaire si je me suis fait anéantir ma flotte par un joueur plus fort que moi et accessoirement me venger, sinon que l'on soit soudé et que nous cooperions dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:00

Dis excuse moi de t'ennuyer mais tu n'es pas très convaincant sur le point "en équipe"

Ce n'est pas une alliance c'est une équipe ici ...
Voilà toute la différence ...
Alors donne moi deux trois exemples banales de jeu d'équipe que l'on pourrait rencontrer dans Ogame stp

Et aussi pour le fait de t'aider à te reconstruire c'est tout simplement quelque chose qui ne peux pas arriver si tu veux etre raideur ...
Ca peut arriver si tu veux faire mineur offensif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
aleris

aleris


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Voisins le bretonneux

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:08

Alors pour le point de m'aider a me reconstruire c'est parce qu il y a pa longtemps j'avais commencé a me faire une petite flotte acec 70 VB et 13 traqueur et je me la suis faite détruire par le 22eme qui s'appelle captain ka et puis je n'ai pas abandonner et je me la suis reconstruite esur une autre planete et puis quand j'ai eu 51 VB je me suis encore fait attaquer donc c'est pour ça que je parle de ça.
Pour l'entraide dans l'alliance je pense notamment a un raid groupé quand un adversaire est plus fort que nous ou sinon quelqu'un viens venger un membre qui viens de ce faire attaquer ou encore on place une flotte sur une planete d'un des membres afin de faire augmenter la défense de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Ognir

Ognir


Messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 37

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:09

Très bien,

PS : Un post-it viens d'être posté sur les candidatures. Merci d'y répondre et d'éditer ta candidature.

Etant donné que tu as posté avant de la lire, nous ferons comme si nous n'avions rien lu.

Celà n'est pas fait pour t'embêter mais pour tester ta motivation et être sur un pied d'égalité avec les candidatures futures.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
The Iceman
Admin



Messages : 497
Date d'inscription : 10/05/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:23

Alors pour tes idées de travail d'équipe c'est pas mal mais je regardais nettement plus près nettement plus simple !
Le fait d'échanger des ressources avec un coéquipier si il manque d'une ressource particulière ...
C'est un des exemples possibles mais les tiens sont également correct ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://winiceteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée de la Win Ice Team :: Partie Publique de notre Forum :: Zone de dépose des candidatures-
Sauter vers: